Neema est une adorable fille de 10 ans qui vit à Kinshasa.
Sa maman lui dédie ce livre "Neema Emeraude Bagunda avec son chromosome d'amour"
Elle le dédie à sa fille, mais à toutes ces mamans, tous ces parents qui ont à vivre et à partager une expérience similaire à la leur.
Comment vivre le handicap de son enfant? Comment lui permettre de vivre richement émotionnellement sa particularité, sa différence? Comment impacter la société positivement afin de la rendre plus juste et plus inclusive?
Sur les antennes radio, dans ses écrits, dans ses participations et les conférences, Yolande ajoute très souvent à ses témoignages :
"Dans notre pays, nous avons besoin de professionnels tels des logopèdes -orthophonistes, des ergothérapeutes, des kinésithérapeutes Bobath, des psychomotriciens, ... "
Madame Jessica, merci pour vos encouragements et votre implication dans la vie de Neema.. Je croise les doigts que ce plaidoiyer pour l'inclusion de enfants trisomiques, puisse être pris en considération.
RépondreSupprimer*Madame Jessica, merci pour vos encouragements et votre implication dans la vie de Neema.. Je croise les doigts pour que ce plaidoyer pour l'inclusion de enfants trisomiques, puisse être pris en considération.
RépondreSupprimerFélicitation madame Jessica pour ce grand travail que vous fêtes pour notre nation. Je vous soutiendrai dans vos entreprises
RépondreSupprimer